Nous avions reservé 4 nuits dans ce petit hôtel en bord de plage sur booking, pour 91 euros. Le prix était pour un bungalow standard avec petit déjeuner.
Nous avons eu la chance d’être surclassés en chambre vue sur mer, avec climatisation (la faute je crois à une demande faite la veille à laquelle ils n’ont pas pu répondre).
Arrivant d’une petite chambre sans fenêtre et sans charme à Sumbawa Besar (mais à 6 € la nuit 😉), on se sent ici dans un 4* 😊
Le bungalow traditionnel est absolument charmant, le lit est grand et confortable, c’est climatisé, il y a du rangement, et la salle de bain comporte une vraie douche qui ne transforme pas les WC en baignoire, contrairement aux logements précédents!
Petit plus, la toiture de la douche est ouverte, ce qui permet de se laver en observant le ciel 😊
L’hôtel donne directement sur la plage et un excellent spot de snorkelling, ainsi que sur des couchers de soleil incroyablement beaux auxquels le chant du muezzin apporte quelque chose de mystique et d’envoûtant.
Le personnel est réellement adorable….Adnan, qui nous a accueilli, nous a beaucoup conseillés pour la suite de notre périple. Il a également passé du temps avec Maël, fabriqué avec lui un collier de coquillages, et l’a emmené chez un de ses amis percer une belle nacre pour en faire un porte clé.
Petit plus appréciables, le lavabo est suffisamment grand pour y laver notre linge, il y a une bouilloire et des petits sachets de café, et la gourde est remplie d’eau minérale gratuitement autant que nécessaire.
Si je devais trouver un point noir…ça serait d’être réveillé le matin vers 4h30 par le chant du muezzin….pas toujours agréable, mais on a fini par s’y habituer.




Laisser un commentaire